Tendance 9 #: Vidéo en ligne
Conseils : Investir
Si une image vaut mille mots, combien de mots valent un clip vidéo en ligne de 30 secondes ?
D'innombrables émotions d'achats et expériences 'image de marque' sont possibles avec la vidéo. Jusqu'il y a peu, la diffusion de votre message vidéo a été limitée à l'écran de télévision. En 2010, présenter de la vidéo par Internet est devenu plus accessible aux petites entreprises via les magasins en ligne (et autres moyens de diffusions tels YouTube etc… ndlr).
La vidéo en ligne est interactive, marque les esprits, largement accessible, peu coûteuse à créer et facilement partageable. Il ya aussi beaucoup d'investissements qui se passe autour de la vidéo, ce qui crée encore plus de possibilités de produire à faible coût, permettant aux plus petites entreprises d’accéder à ce moyen de promotion.
(…)
Traduction libre d'un extrait de l’article “10 Web Marketing Trends for 2010” rédigé par J. Arnold.
http://www.entrepreneur.com/marketing/onlinemarketing/article204480.html
John Arnold is a Boulder, Colo.- based consultant, speaker and trainer specializing in marketing advice for small businesses. He is the author of three marketing books in the 'For Dummies' series including Web Marketing All-In-One Desk Reference and Mobile Marketing for Dummies.