En ce mois de février 2011, Beclip.TV s'est engagée à suivre les recommandations de la charte e-TIC.
Cette adhésion à la charte prend tout son sens lorsque l'on considère que la production audiovisuelle consiste en la création d'une œuvre d'art. La définition des attentes (cahier des charges) est complexe. Une demande du type : « Je souhaite une belle vidéo dynamique » sous-entend un trop grand nombre d'aspects qu'il convient de définir et ouvre la porte de la subjectivité dans l'appréciation du résultat produit. Il est donc primordial que BeClip.TV puisse accompagner ses clients dans un cadre bien clair sur ce qu'elle est en mesure de proposer pour le budget imparti.
Autre point délicat : les droits d'auteurs. C'est une matière complexe dans laquelle le monde de l'entreprise méconnait encore trop souvent ses obligations et ses droits. Beclip.TV a décidé de jouer la transparence en cédant l'entièreté de ses droits d'auteurs aux clients. L'accord commercial est donc sans ambiguïté.
Notre meilleure publicité reste la satisfaction de nos clients. C'est la raison pour laquelle, nous n'avons pas hésité à nous engager dans cette charte de déontologie e-TIC dont nous sommes le 531e signataire.
Un client qui n'est pas satisfait de nos services peut dès lors adresser une plainte à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Plus d'info :